http://mamzellelili.blogspot.fr/

31 déc. 2014

2014 : le Happy Bilan !

(ou comment ne retenir QUE les bons moments ♥)



Virtual Life 
- 36 articles publiés (un peu moins que l'année dernière) sur le blog
- une audience de plus de 200% plus importante en 2014 
- 2 concours en collaboration avec des chouettes marques (celui avec majoliepapeterie et celui avec Hema
- 2 swaps organisés (un au printemps et un pour Noël
- pas loin de 500 abonnés et la barre des 440 photos dépassée sur Instagram 
- 340 likes sur FB mais j'ai bon espoir que l'on dépasse les 500 cette année ! 
- beaucoup de chouettes rencontres cette année encore, notamment grâce à Instagram et Hellocoton { ... }

Job
- 1 mois de formation "conception de site web" grâce à mon DIF
- un CV tout nouveau tout beau
- un entretien d'embauche inattendu, un CDD de 6 mois comme assistante commerciale, une opportunité d'évolution, et finalement un CDI de consultante en recrutement signé il y a quelques jours !


Projet Création d'Entreprise 
"Wedding Planner / Créatrice de Papeterie / Organisatrice de Jolies Choses"
- 5 rendez-vous à la Boutique de Gestion d'Entreprise
- un dossier auto-entreprise commencé mais pas encore abouti 
papeterie : 5 illustrations de naissance - 1 faire-part de mariage - 2 invitations anniversaire - 2 flyers - 3 kits photobooth (cinema, disney et Noël) - 4 calendriers mensuels - 2 cartes de voeux - 5 cartes saint valentin et beaucoup de DIY pour le blog 
mariage : 1 coordinations complète (mariage Disney) - 1 décoration jour J (mariage cinéma)

Voyages / Week-end / Sorties
De nombreuses virées Rennaises, 1 journée à Vannes avec ma Lisou, des heures de ballades dans la campagne dinnanaise avec ma maman, 1 cours de cuisine d'anniversaire avec ma Granola, 1 journée festive et ensoleillée au manoir, 1 sortie scolaire au château avec les élèves de la classe de ma mère, un weekend girly à Rennes, la plage le soir après le boulot, les apéros du vendredi soir, 1 resto étoilé à Cancale pour nos 2 ans de mariage, 1 soirée gipsy à Ploubalay avec ma soeur, Barcelone entre amis, une semaine de soleil à Crozon en amoureux, Noël parisien en famille...

Loisirs 
cinéma : une dizaine de films parmi lesquels je retiendrai (dans des genres très différents) : Lucy, New york mélody, La mécanique du coeur, Gravity, Gone girl, Nos étoiles contraires
concerts : Christophe Maé en juin, Hollysiz et Ska-P à Bobital en juillet
séries TV : mon Top 5 --> Revenge - Scandal - The Affair - Grey's Anatomy - Pretty Little Liars (et American Wives en bonus !!)
lectures : une ré-inscription à la bibliothèque et une trentaine de bouquins dévorés, parmi lesquels Central Park de G. Musso, Les Privilèges de J. Dee, J'aurai préféré vivre de T. Cohen, PS i love you de C. Ahern, deux petits pas sur le sable mouillé de AD. Julliaud et de nombreux autres
D.I.Y : beaucoup de projets créatifs cette année : vœux à emporter - paquets cadeaux & étiquettes de noël - petits pots de caramel au beurre salé à offrir - bijoux en perles hama - 3 prénoms en laine - 2 tableaux à offrir - un nouvelle vie pour ma table basse - cadeaux fait-main et box surprises
Achats : des chaussures, des fringues, des vernis (kiko aura ma peau !!!) et le plus important : une nouvelle voiture :)
 
Sport
2 heures de piscine hebdomadaires d'avril à juillet (avec des semaines off pour cause de flemingite ou de rhume) - reprise de la danse classique depuis septembre (1h30 par semaine) - une dizaine de séance de running depuis le début de l'été 

Relations Humaines
Des relations de travail enrichissantes - Des mariés adorables que j'ai aimé accompagner - Des heures à faire défiler les envies, les projets et les jolies images sur pinterest ou instagram - Un mari avec qui je n'ai toujours pas le temps de m'ennuyer, malgré le quotidien - Des vacances entre amis hyper sympas - Des dizaines (centaines ?!) d'apéros entre amis; au Centu ou à la plage; avec ou sans St Moret; au rosé ou au pétillant - Des copines en or (toujours les mêmes ♥) et des ami(e)s toujours là pour partager des bons moments - Des heures de demi-plié-tendu-arabesque-port-de-bras avec ma Twin de danse - De nombreuses fiesta pour fêter le départ de ma belle-soeur et mon beau-frère à l'autre bout du monde, et des skype à pas d'heures pour prendre de leurs nouvelles - Noël en famille à 21 ♥  


Bonus : RETOUR EN IMAGES SUR 2014 !
- - - -


Vous pouvez aussi suivre l'avancée de mes 101 envies en 1001 jours ici !

J'en profite pour vous souhaiter une très très belle année 2015
 LIVELOVELAUGH
et surtout
  ENJOY


vous pourrez retrouver votre calendrier du premier mois de l'année sur le blog dès demain !



1 commentaire:

  1. Quel joli bilan ! On a souvent du mal à visualiser toutes les choses que l'on fait durant une année. On peut dire que tu as eu une année particulièrement rempli et pleines de choses sympathiques :)

    Je te souhaite que 2015 le soit tout autant. Des bisous

    RépondreSupprimer