http://mamzellelili.blogspot.fr/

13 févr. 2014

[ Love is All ] Des cartes à imprimer pour dire JE T'AIME ♥

Hello les Lovelies !

La Saint Valentin, c'est demain  

A cette occasion, je vous ai concocté une petite surprise : de jolies cartes pour écrire un mot doux à l'être aimé ! (pour demain, et pour tous les autres jours de l'année ^^)

Rendez-vous à la fin de l'article pour télécharger gratuitement 3 des "love cards" ci-dessous !


love cards cartes à imprimer pour dire je t'aime



love cards cartes à imprimer pour dire je t'aime

love cards cartes à imprimer pour dire je t'aime
love cards cartes à imprimer pour dire je t'aime "love is a complex feeling"


love cards "love is all you need"  cartes à imprimer pour dire je t'aime

Télécharger "love is all you need"

love cards cartes à imprimer "love is in the air"

Télécharger "love is in the air"

----

 Bonne soirée les Amoureux, et à demain pour nouvel article about Love !
 (allergiques au rose, aux cœurs et à tout ce qui est "cucul-la-praline" : s'abstenir !!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire