http://mamzellelili.blogspot.fr/

3 janv. 2014

[ Blabla ] Happy 2014 !


5,4,3,2,1 .... BONNE ANNEE ! ! ! !


 Et oui, voilà, Décembre c'est fini, on accueille Janvier avec le sourire tout en passant à une nouvelle année !

Comme souvent, le cap du jour de l'an est le moment des remises en questions, des bilans maussades et des résolutions intenables ... le genre de choses qui vous met le moral dans les chaussettes sitôt le 2 janvier !!

Alors cette fois, j'ai décidé de faire les choses autrement ! Je vous livre aujourd'hui MON BILAN, qui ne recense que les chouettes moments de l'année dernière sur ce principe (pour se recentrer sur les ptits bonheurs de la vie), et ce weekend, je vous parlerai de ma liste des 101 ENVIES à concrétiser en 1001 JOURS (pour ne plus se mettre la pression avec des objectifs irréalisables)

Let's Go !


 2013 : LE BILAN +++ 
(ou comment ne retenir que les bons moments ♥)

  Virtual Life
46 articles publiés (8 de plus que l’année dernière) sur le blog - une audience de plus de 150% plus importante en 2013 qu'en 2012 - 2 concours organisés - l'apparition d'une nouvelle rubrique "Wedding Memories" - 200 abonnés et la barre des 300 photos dépassée sur Instagram - On stagne à 152 likes sur FB mais j'ai bon espoir que ça remonte au cours des prochains mois ! - Beaucoup de chouettes rencontres cette année encore, notamment grâce à Instagram et Hellocoton { ... }

Projet Boulot
des dizaines de CV envoyés (et on remet ça bientôt !) - des heures à compiler les offres d'emplois - 200 heures de formation PAO - plusieurs entretiens d'embauche (mais rien de vraiment intéressant) { ... }

Projet Création d'Entreprise "Wedding Planner / Créatrice de Papeterie / Organisatrice de Jolies Choses"
papeterie : 4 faire-part de naissance - 2 faire-part de mariage - 2 invitations anniversaire - 1 kit EVJF - 4 logos + cartes de visites - 3 flyers - 2 affiches - 1 bannière de site web
mariage : 2 coordinations Jour J - 2 rdv déco - et pleins de beaux projets pour 2014 { ... }

Voyages / Week-end / Sorties
Paris en janvier - Perros Guirec en amoureux en février - Toulouse et Auch + Accrobranche et Cook&Go en avril - Center Parc entre amis en Mai - Disney + Domaine des Ormes en juillet - Playa 5 jours de suite + Cobac Parc + La Bourbansais en août -  Thalasso à Granville en amoureux en octobre - Salon du Mariage en novembre - Paris en famille à Noël - Barcelone juste tous les 2 au Nouvel An { ... }

Loisirs 
cinéma : une dizaine de films parmi lesquels je retiendrai (dans des genres très différents) : Django Enchained - 20ans d'écart - Gravity - Il était temps - Sur le chemin de l'école
concerts : Lily wood & the Prick en juillet -M- en novembre - Vanessa Paradis en décembre
spectacles : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus en mai - Gala de Danse en juin - Messmer le fascinateur en décembre
séries TV : mon Top 5 --> Revenge - Scandal - Ringer - Grey's Anatomy - Pretty Little Liars
lectures : une ré-inscription à la bibliothèque et une trentaine de bouquins dévorés, parmi lesquels "la liste de mes envies" de G. Delacourt- "n'oublie pas que je t'aime" de J.A Wagner- "ce que je sais de Véra Candida" de V. Ovaldé- "la vie d'une autre" de F. Deghelt - "des vents contraires" d'O. Adam ... et tant d'autres !
D.I.Y : beaucoup de projets créatifs cette année : vœux à grignoter - paquets cadeaux & étiquettes de noël - transfert t-shirt - bracelets en liberty - pompom de laine pour le sapin - mini meuble à tiroir en carton - fleurs en origamis - affiche à message - cadeaux fait-main et box surprises { ... }
 
Sport
2 heures de piscine hebdomadaires de juin à septembre (avec des semaines off pour cause de flemingite ou de rhume) - cours de gym tonique à partir d'octobre (1 par semaine, sauf quand mes cours ne me le permettent pas) - essai du cours de pilates (juste LOOOOL je crois qu'on a rarement autant ri !!) - début décembre j'enchaine les 2 cours de fitness, à retenter en début d'année, de même que la zumba.

  Relations Humaines
Des heures au téléphones avec au choix : ma cousine, Lélène, mon Titi, Granola, ou ma Maman - Un mari avec qui je n'ai pas le temps de m'ennuyer, malgré le quotidien - Des dizaines (centaines ?!) d'apéros entre amis; au Centu ou à la plage; avec ou sans St Moret; au rosé ou au pétillant - Des copines en or (toujours les mêmes ♥) et des ami(e)s toujours là pour partager des bons moments - Des moments trop chouettes à vivre en coloc avec mon frère et ma soeur, qques jours par mois - Disney + Noël en famille avec doudou, frères/soeur et cousines ♥ { ... }

- - - -
J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2014

LIVELOVELAUGH
ENJOY

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite autant de chouettes projets pour 2014 :)

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'zellz Pétille :
    Merci beaucoup Noémie ♥
    Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année : 365 journées ultra pétillantes ;)

    RépondreSupprimer