http://mamzellelili.blogspot.fr/

18 déc. 2012

A touch of ... Christmas !

Me revoilà, après un loooong moment sans bloguer et je m'en excuse 1000 fois !!
Il se trouve que j'ai fait un petit séjour pas prévu à l'hopital pour une crise d'appendicite subite ^^
Et qques complications plus tard (je ne fais jamais les choses à moitié !) me voilà en arrêt de travail pour une bonne quinzaine de jours ! J'ai donc tout mon temps pour faire re-vivre "Mamzelle Lili" :)
 
A 1 semaine tout pile de Noël, j'avais envie de vous faire rêver avec des images qui reflètent pour moi l'Esprit de Noël (oui, oui, comme dans les téléfilms tout-pourris dont je me gave ces derniers jours tous les après-midi !!!)
Ici en Bretagne, on est pas très "Noël", en tout cas pas comme en Alsace ou mieux, comme dans les Pays Outre Atlantique, qui font de cette période de l'année une fête continuelle - très kitsch mais si agréable - avec son lot de lumières, guirlandes, sablés, cadeaux, sapins, pomme de pain, cannelle, sucre d'orge et tutti quanti !

Morceaux choisis de ma vision idéale de NOEL :



...
 
 
Et puisque nous en sommes toutes et tous à courrir les boutiques pour les derniers achats, voici une petite sélection de cadeaux à offrir, si vous manquez d'inspiration !!

Pour Votre ...
Mère / Soeur / Copine / Femme / Belle-Soeur ...

* Simply Diary - Journal Intime à compléter - 12€
* Daily's Fortune - 30 idées à piocher pour "mettre du fun dans la vie " 3,90€
* Mon épicerie Culte - Coffret de Recettes - 21,90€
* My Little Box - Abonnement pour 3 mois de surprises ! 45€
* Bougie Durance - Parfum Pêche Basilic 13,90€
* Gants Cuir Zippés - 31€
* Col Bijoux à nouer - 25€
* Kit de Survie After Party, pour les fétardes !  - 21€
* DVD Florence Foresty PARTY - 23€
* Kit à tricoter un Snood géant et moelleux - 59€
* Coffret "Christmas Time" séléction de Vernis China Glaze 15€



Pour Votre ...
Père / Frère / Mari / Amoureux / Ami / Beau-frère ...
 
 
Salsa Mix, préparation pour Rhum arrangés, 17,50€
Coffret du Barbier 112€
Box " All You Need is Wine" 13€ / mois
Coffret de Soins pour Hommes coquets ! 31€
Coque Iphone Vintage 9,72€
Portefeuille Le Tanneur 69€
Objectif Fish Eye pour Iphone 20€
*  Coffret de 3 DVD "Les Revenants" 20€
Kit à Sushis 20€
Disque Dur Externe Wifi 72,90€



Voilà, j'espère avoir pu vous souffler quelques idées de dernière minute !!

Et si vous avez vous aussi des cadeaux coups de coeur en cette periode de fêtes, n'hésitez pas à nous les donner en commentaires !


Et n'oubliez pas, pour suivre l'actu du blog,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire