http://mamzellelili.blogspot.fr/

14 sept. 2012

[ My week in Pictures ] #sem36

Me voilà de retour, mariée depuis 1 mois et une dizaine de jours ...

Les photos et récits du mariage seront incessement sous peu sur le blog, mais en atendant, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle rubrique ... My week in Pictures !

Comme Janine, Habana  ou Violette; j'ai décidé de faire un récap' en image de chaque semaine à venir (un projet '52' version Instagram!) histoire de vous faire patienter avant la publication de notre D-Day chez MyCulturalWeddingChic (dans qques semaines) et les billets-récits-photos de ma vie d'(ex) bride to be, qui seront sur le blog au fur et à mesure (bah oui, faut bien mettre un peu de suspens dans tout ça ^^, et n'oublions pas que j'ai une Lune de Miel à planifier !)


* Autoportrait *
* Pause Déjeuner, à Solidor *
* Affiche soirée n° 6/2012 made by Mamzelle Lili #work *
* Découverte musicale , un délice pour les oreilles ! *
* Teaaaaseer !!! *
* Canelle fait sa belle ♥ *
* Granola & mon ptit Choud'amourdefilleul, en mode bogoss * 
* Boulot, boulot, boulot ... (vive les salons ParcExpo de la rentrée !) *
* Profiter de la plage en septembre * 
 
 
Pour suivre l'actu du Blog, n'oubliez pas de liker ma page FB !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire