http://mamzellelili.blogspot.fr/

4 mai 2012

[ Ma vie de Bride-To-Be ] l' EVJF

Ca y est, c'est fait !!
On a enterré ma vie de Jeune Fille !

A 90 jours du Big Day, mes Super Témouines et mes amies les plus chères m'ont littéralement '"embarqué" pour une virée entre filles, sous le soleil exactement :)

Après m'avoir bandé les yeux pendant un long moment, j'ai pu admirer auprès de toutes mes copines, la vue magnifique du port de Lorient qui s'éloigne, et de la belle île de Groix qui s'approche !

2 jours avec les meilleures amies qui soient, un moment privilégié qui fait du bien en ces temps de stress pré-nuptial ^^
Au programme : Soleil, rires, délires, coupettes, défis, confidences, resto, fou-rires, dancefloor, shooters et karaoké ...
en bref un week-end de folies concoctées par mes chéries


MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire